11 utilisations intéressantes pour un ordinateur tablette

Les tablettes ont pris d’assaut le monde, et il semble que tout le monde en veut une. Et pourquoi ne le feraient-ils pas ? Ils sont élégants, ils sont cool et vous pouvez les emmener partout. C’est un excellent moyen de transporter votre musique, vos photos et vos vidéos.

Mais à part ça, comment allez-vous utiliser une tablette autrement ? Allez-vous vraiment laisser tomber 200 $ à 500 $ pour juste un autre écran à regarder entre les pauses publicitaires ? Si vous êtes déterminé à acheter une tablette (ou si vous essayez simplement de vous convaincre que cela en vaudra la peine), voici 15 façons sympas de l’utiliser.

1. Deuxième moniteur

Au lieu de dépenser 130 $ de plus pour obtenir un deuxième moniteur, branchez votre tablette. L’ajout d’un autre écran est un excellent moyen de devenir plus productif à la maison ou au travail. De plus, il est facile d’ utiliser une tablette comme moniteur.

2. Télécommande

Cela dépend de la façon dont vous êtes configuré à la maison, mais il est probable que vous puissiez trouver une application qui vous permettra de contrôler votre téléviseur et votre système audio depuis votre tablette. Il sera déjà sur vos genoux, alors pourquoi ne pas en profiter ?

3. Jouez à des jeux à l’ancienne

Des jeux Nintendo à l’ancienne aux titres Playstation et Nintendo 64, les émulateurs existent pour à peu près tous les systèmes auxquels vous pouvez penser. Vous êtes censé posséder les jeux que vous téléchargez, alors assurez-vous de vérifier cela en premier. Contra nous voici!

4. La télévision dans la voiture pour les enfants

Les enfants s’agitent dans la voiture, même s’il ne s’agit que d’un trajet de 30 minutes. Au lieu d’acheter un lecteur DVD portable, fixez simplement la tablette à l’arrière d’un appui-tête et percez – ils obtiennent un certain divertissement et vous obtenez un peu de paix et de tranquillité.

5. Caisse enregistreuse

Si vous possédez une entreprise portable ou essayez simplement de vendre les déchets de votre garage, prendre des cartes de crédit facilitera la vente. Vous pouvez également accepter les paiements par carte de crédit depuis votre téléphone si vous le souhaitez, mais pourquoi ne pas opter pour le grand écran ? Bonne vente!

6. Commandez au restaurant

Ce n’est qu’une question de temps avant que les restaurants utilisent des tablettes pour prendre votre commande. Cela signifie qu’ils n’ont pas à courir autant et que votre nourriture sort plus rapidement. Si vous dirigez un établissement de restauration, prenez note!

7. Faire de la musique

GarageBand est un moyen de faire de la musique sur votre tablette, mais ce n’est pas le seul – Audiotool Sketch pour Android est également disponible.

8. Stand de recettes

Ma femme et moi avons acheté un de ces supports de livres de cuisine en plastique bon marché, et nous ne l’utilisons jamais. Pourquoi? La plupart de nos recettes proviennent d’AllRecipes ou d’un e-mail que quelqu’un nous a envoyé. Alors pourquoi ne pas utiliser la tablette comme support de recettes ? C’est portable, et nous pouvons l’emporter directement dans la cuisine. Vous pouvez obtenir un support de fantaisie ou simplement le glisser dans un sac Ziploc.

9. Cadre photo

Chargez-le avec des photos, posez-le dans le salon et laissez-le opérer sa magie – assurez-vous simplement de ne pas partager de photos « personnelles ».

10. Endroit pour conserver tous vos manuels

Les manuels sont nuls. Je les ai pour tout ce que j’ai jamais acheté, et c’est un problème. La plupart sont disponibles en ligne, mais les afficher sur l’ordinateur, puis aller et venir vers le thermostat ou tout ce que je répare est un problème. Au lieu de cela, placez-les dans un dossier sur une tablette et boum, vous avez terminé.

11. Manuel

Apple vient de changer la donne avec iBooks Textbooks , et je pense que ce n’est que le début. Oubliez de trimballer tous ces livres lourds qui ne lisent pas de vidéos ou de musique – les manuels sur votre tablette sont l’avenir.

Les tablettes ne sont pas bon marché, mais si vous voulez une offre, vous pouvez toujours en trouver une. Gardez un œil sur le blog Cheapskate et les sites comme Techbargains pour de bonnes affaires .

Avez-vous d’autres façons intéressantes d’utiliser une tablette?

Vous pouvez Aussi comme

A propos de lauteur: Elia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *